Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2009

Migration vers d'autres cieux

Bonsoir,

Un petit mot en ce début de semaine, pour revenir vers vous après presque 3 semaines d'absence.

3 longues semaines, bouleversantes pour nous tous, puisque votre objet de lecture journalière, hebdomadaire voir mensuel à migrer.

Une migration dont nous étions les seuls aux courants depuis quelques temps, mais pour lequel nous ne connaissions ni l'endroit, ni l'heure.

Ce déménagement nous perturbent également, car les moyens de gestions sont différents, et nous manquons encore de repére pour vous vous faire vibrer de nouveau des exploits de vos petits, de nos petits...

Cela va surêment rentrer dans l'ordre au cours de cette semaine, et dans les prochains jours, car nous avons stocks de nouvelles et de photos à vous donner : GUERET, un dernier entraînement dur pour tous, les petits en visite au BOURNAT, et bien sur le centenaire du CLUB.

Une maigre consolation que cette note pour vous tous, mais je m'engage à revenir vers vous très très vite afin de palier à cette longue absence.

Il y aura sans nul doute du changement dans la gestion et la consultation de votre Blog, mais je vous expliquerais cela dès que j'aurais moi même repris la main sur toute la gestion.

Encore milles excuses pour tous cela,

Merci de votre patience, mais le temps ne me permet pas de faire souvent ce que je voudrais...

A très vite.

Stéphane..

00:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)